Dans cette période très particulière, nos activités qu'elles soient, en France métropolitaine ou sur place à Madagascar, sont quelque peu perturbées.

Néanmoins, nous poursuivons nos actions sur place à Madagascar et actuellement un bénévole de l'association, Jean-Claude y est présent depuis le mois de mars dans le cadre d'une mission avec comme principal objectif la réception des travaux de l'école de Manakana.

Il est toujours bloqué et après avoir été confiné à Mananjary, il espère avoir un avion en juin prochain pour revenir en France.

Comme chez nous, le confinement imposé à Madagascar a ralenti et freiné certaines de nos actions sur place durant quelques semaines amis depuis le 20 Mai, Claudé, accompagné de monsieur Peter et ses employés, est reparti dans la brousse de Fiadanana pour commencer les travaux de l'école d’AMBIA.

Ceux de l'école de Madiolamba se poursuivent et devraient être terminés au mois de juin.

D’autres projets sont en gestation, ils devraient s'enchainer dès cet été (vous trouverez le détail dans les différents petits films ci-dessous).

Vous comprendrez que vu le contexte actuel, il ne nous était pas possible de maintenir nos activités programmées en France.

Nous restons confiants et espérons que nous pourrons maintenir nos prévisions de mission du dernier trimestre 2020 sur place à Madagascar (le détail de ces missions vous est présenté dans les petits films ci-dessous.)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

Compte tenu du contexte actuel lié à la pandémie du COVID19, notre Assemblée Générale initialement prévue, le 16 Mai 2020, a été reportée au 20 juin 2020 à Champagne s/seine (77) mais en comité restreint.

A regret, vu les mesures imposées, nous sommes contraints d’annuler ce rassemblement annuel.

Il est difficile, voire impossible d’envisager un quelconque rassemblement de plusieurs personnes.

À l’unanimité, nous avons décidé que l’AG 2020 sera remplacée par une réunion extraordinaire du conseil d’administration en date du 20 juin 2020.

(Elle se déroulera en visioconférence via Skype).

Le Conseil d’administration validera les points essentiels des mesures à prendre cette année (bilan d’activités et financier, missions à Mada, budget prévisionnel, affaires courantes…).

Les prévisions de missions pour 2020 à Madagascar débutant le 21 Septembre 2020 seront maintenues (si les conditions sanitaires et de transports sont réunies).

Les différents points qui seront évoqués lors de cette réunion du CA du 20 Juin 2020 vous sont présentés ci-dessous.

Les adhérents ont ainsi la possibilité d'en prendre connaissance.

Chacun ayant la possibilité de faire part de ses remarques, questions, suggestions soit auprès de notre président Michel NAETS, ou de notre secrétaire, Patrick DUFOUR.

Par e-mail de l’association ( amicale.razanamanga@gmail.com ) ou par téléphone.

Il en est de même si vous avez des difficultés à ouvrir les documents ci-joints, contacter Michel au 06 78 58 28 59.

Cliquer sur le rectangle jaune pour visionner la vidéo.

1° partie - Réunion du CA RAZANAMANGA du 05 Mai 2020
- Point de situation sur l’association fin 2019 : (adhésions & administratif…)
- Bilan financier au 31 décembre 2019.
- Bilan financier 30 Avril 2020.
- Bilan des actions en France et à Madagascar en 2019.
- Présentation des actions en cours début 2020.

2° partie - Réunion du CA RAZANAMANGA du 05 Mai 2020
- Bilan des actions à Madagascar en 2019.

3° partie - Réunion du CA RAZANAMANGA du 05 Mai 2020
- Mission Santé en 2019 à Madagascar.
- Missions et actions menées depuis le début de l’année 2020 à Madagascar.
- Projets d’actions pour 2020 à Madagascar.

4° partie - Réunion du CA RAZANAMANGA du 05 Mai 2020
- Présentation du projet de réhabilitation de l’école d’ANILAVINANY.
- Planification des missions du dernier trimestre 2020.
- Budget prévisionnel 2020.

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.