VOS DONS SONT DEDUCTIBLES DES IMPOTS

Notre association est reconu comme organisme d'intéret général par la direction des services fiscaux du Gard à la date du 17 Aout 2009.

Nous sommes habilités à délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à réduction d'impot en faveur des donateurs.

Téléchargez ici le formulaire d'inscription et d'autres documents.

Statuts

Vous désirez adhérer à notre association ? Ici, vous pouvez télécharger nos statuts et :

Statuts
Statuts de l'association AMICALE RAZANAMANGA modifié en Mai 2009 au cour de l'assemblée générale
statuts Mai 09.pdf
Bulletin Adhésion 2022
Nous vous rappelons que pour tous DONS supérieur à 20€ une attestation de don vous sera retournée pour le déduire de vos impôts de l' an prochain. Merci de votre soutient.
ADHESION 2022.pdf
Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Devenir membre

Devenez membre et rejoignez-nous ! Pour en savoir plus sur les cotisations des membres, adressez-vous à des interlocuteurs de notre association en appelant le 0466018836.