Notre association

L'association

Issue d’une petite association familiale, l’Amicale RAZANAMANGA est devenue officielle en juillet 2003. Enregistrée sous le     n° SIREN 451 709 307, elle est régie par la loi de 1901. Ses statuts ont été déposés à la préfecture de NÎMES (Gard) et enregistrés sous le n° W751160850.

Nous sommes reconnus et considérés comme organisme d'intérêt générale par la direction des services fiscaux du Gard en date du 17 Aout 2009.

Vos dons au profit de l'Amicale RAZANAMANGA sont déductibles de vos revenus imposables.

Devenir membre

Vous aimeriez devenir membre de notre association, faire un don ou tout simplement prendre contact avec nous parce que les but de nos actions vous plaisent ? Vous partagez les mêmes valeurs et aimeriez beaucoup nouez de nouvelles amitiés, voyager et partager nos aventures ? Alors téléchargez  notre formulaire d'inscription CI DESSOUS:

Nous serions ravis de pouvoir vous saluer très bientôt comme nouveau membre.

Bulletin Adhésion 2024
BULLETIN ADHESION RAZA 2024.pdf